La console retro Polymega, qui se présente comme la plateforme retro ultime, est enfin disponible à la précommande. Malheureusement, il faudra se montrer à la fois patient et fortuné pour l'acquérir puisque la machine ne sera pas livrée avant avril 2019 et qu'il faudra débourser 249$ pour la précommander (ou 279$ à sa sortie).
La Polymega est une console atypique : elle propose aux joueurs de recentrer en une seule plateforme les consoles à succès des années 90. Plus besoin d'exposer ainsi toutes ses machines dans son salon, une seule machine suffit. Il ne s'agit pas d'émulation, mais bien d'une véritable console : l'utilisateur devra disposer des cartouches et CD originaux.
La machine est constituée d'une base sur laquelle s'adaptent différents modules pour accepter les différents jeux. Chaque module pourra gérer plusieurs machines. Un lecteur CD pourra ainsi permettre de lire les disques PlayStation, Saturn, Mega-CD ou Neo Geo CD. Un module cartouche pourra gérer la Megadrive, Genesis et 32X, un autre la NES, SNES etc... 4 modules sont déjà prévus pour l'instant.
Chaque module sera vendu séparément pour un prix de 70 dollars.