PopSlate : ajoutez un écran e-paper au dos de votre iPhone

Le par Christian D.  |  4 commentaire(s) | Source : PopSlate
Popslate iPhone

Le concept des Yotaphone / Yotaphone 2 , avec leur écran e-paper au dos, fait des émules. L'accessoire PopSlate ajoute un affichage e-paper dorsal pour iPhone 5/5S ou iPhone 6.

Les smartphones Yotaphone et désormais Yotaphone 2 misent sur une configuration à deux écrans : un écran LCD en façade et un affichage e-paper au dos pour des notifications et informations annexes, avec l'avantage d'un affichage consommant peu d'énergie, lisible en plein soleil et maintenant les informations à l'écran.

Popslate iPhone

Cette possibilté peut maintenant être proposée sur les iPhone 5 / 5S et 6 par l'intermédiaire de l'accessoire PopSlate qui consiste en une coque comprenant un affichage e-paper positionné au dos du smartphone. Une application iOS permet de gérer ce deuxième écran (par Bluetooth) et d'afficher diverses informations, d'une image à des données pratiques ou des cartes.

  

Si ce second écran 4 pouces est monochrome, il conserve l'avantage de consommer très peu et personnalise facilement et à volonté le dos du smartphone, avec une autonomie d'une semaine avant de devoir le recharger (par port micro-USB). Il reste que l'accessoire PopSlate a un prix conséquent : 129 dollars.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1828169
Et la consommation sur les batteries des iPones, ça donne quoi ???
Anonyme offline Hors ligne Vénéré avatar 3289 points
Le #1828225
et ca se plie aussi ?
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15486 points
Le #1828327
Et ça donne un smartphone de 2 cm d'épaisseur !
Anonyme offline Hors ligne Vénéré avatar 3289 points
Le #1828382
cycnus a écrit :

Et ça donne un smartphone de 2 cm d'épaisseur !


et en plus ils n ont meme pas eu l idee d utiliser le cable de l iphone pour le recharger, donc 2 cables au lieu d un....


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire