Le Poptel V9 réunit tablette 4G, téléphone sans fil et contrôleur pour foyer connecté

Le par  |  0 commentaire(s)
Poptel-V9

Une sorte d'appareil tout en un avec le Poptel V9 qui concentre plusieurs types d'utilisation autour d'une tablette 4G associée à un combiné Bluetooth.

Le Poptel V9 est un appareil difficile à cataloguer. Il peut être perçu comme un smartphone de très grande taille, une tablette, un téléphone sans fil, voire un outil pour le contrôle du foyer connecté. C'est en fait un peu tout à la fois, selon l'utilisation que l'on veut bien lui donner.

Au cœur du dispositif, c'est essentiellement une tablette 4G sous Android 8.1 avec un affichage de 8 pouces sur un écran d'une définition de 800 x 1280 pixels. Elle est équipée d'un SoC quadcore à 1,3 GHz, épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de stockage.

Un capteur photo à l'avant de 5 mégapixels permettra notamment de prendre des appels en visiophonie. Pour donner l'impression d'un téléphone sans fil, un combiné Bluetooth est tout simplement associé avec des fonctions de prise d'appel et de contrôle du volume.

Poptel-V9-1
La vidéo ci-dessous donne une idée de divers scénarios d'utilisation, y compris donc le contrôle du foyer connecté.

Embarquant une batterie de 1800 mAh (300 mAh pour le combiné Bluetooth), le Poptel V9 a fait son apparition sur AliExpress pour un prix de 123 €.

Dans le même temps, le smartphone Poptel P9000 Max avec grosse batterie de 9000 mAh est au prix réduit de 179 € (expédition depuis la France) pour quelques heures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme