La Poste : quadruple play en ADSL avec la box de SFR

Les bureaux de poste vont proposer une offre quadruple play d'accès à Internet en ADSL. Quatro associe un forfait La Poste Mobile et la box de SFR.
La Poste Mobile lance une offre quadruple play ( Internet, téléphone, télévision et mobile ). Baptisée Quatro, elle s'appuie en toute logique sur le réseau SFR et sa box en ADSL.
La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuelle qui utilise le réseau SFR et revendique 700 000 clients. Il est issu d'un partenariat entre le groupe La Poste (51 %) et SFR (49%).
L'offre sera disponible dans les 10 000 bureaux de poste. Quatro associe un forfait mobile La Poste Mobile et une box de SFR qui est proposée à partir de 29,99 € par mois en zone dégroupée (+5 € par mois sinon). Le décodeur TV Evolution est en option pour 3 euros par mois.
En fonction du forfait mobile associé, les clients de La Poste Mobile pourront réaliser des économies de jusqu'à 12 euros par mois, selon un communiqué du groupe :
L'année dernière, le groupe La Poste avait lancé un appel à partenaires pour développer une offre de services et d'équipements liés à l'habitat connecté ( domotique, maîtrise des consommations énergétiques, protection du domicile et de la personne... ). Bientôt la domotique en plus ?
-
La Poste Mobile déploie une solution d'accès à Internet en très haut débit fixe. Une offre fibre optique avec terminaison coaxiale s'appuyant sur les infrastructures de SFR.
-
La Poste Mobile, nouvel opérateur virtuel passant par le réseau SFR, sera opérationnel à partir du 23 mai et proposé dans 1000 bureaux de poste.
Vos commentaires
La Poste fait de tout aujourd'hui mais on a surtout l'impression qu'elle ne sait plus rien faire correctement...
Archi d'accord avec toi ...
Qu'il est loin le temps, ou La Poste, faisait son boulot consciencieusement,
C'était le bon vieux temps des PTT.
Aujourd'hui, c'est service minimum, et vite fait, vite torché....
Juste un exemple, ou j'ai fais une remarque au facteur.
Quand je reçois un courrier recommandé, le facteur sonne, et 1 seconde après, je le vois remplir le bulletin d'absence, alors que je descends l'escalier.
ça, c'est du boulot, en "j'm'en foutisme"
S'il veut remplir l'avis de passage consciencieusement, avec l'heure de passage, le n° de suivi et le bureau d'instance, selon qu'il soit assez lent à écrire, qu'il ait du mal à déchiffrer les numéros de suivi, ou tout simplement qu'il ait un stylo récalcitrant, il n'y a rien d'inquiétant à ce qu'il commence à rédiger l'avis assez vite.
Cela fait un moment que tout est chronométré, calibré, contrôlé.
Il n'a, de toute façon, aucun intérêt à vous avisez d'office :
primo il va mettre quasiment autant de temps à rédiger l'avis que de vous faire faire une grafouille, deuxio pour tout recommandé vous pouvez demander une deuxième présentation au 3631 (c'est écrit -certes tout petit- tout en bas de votre avis de passage).