Powerbeats Pro : les Airpods de Beats avec puce Apple H1 et grosse batterie

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Powerbeats-Pro

Entièrement sans fil et avec puce Apple H1, les Powerbeats Pro sont annoncés à 250 € pour une disponibilité en mai.

Alors qu'Apple a lancé la nouvelle génération de ses AirPods le mois dernier, sa filiale Beats annonce l'arrivée des Powerbeats Pro. Deux écouteurs totalement sans fil qui ont en commun plusieurs caractéristiques.

À l'intérieur, on retrouve la puce Apple H1 pour l'amélioration de la connexion avec prise en charge du Bluetooth 5. Elle permet de solliciter Siri à la voix (sans appui sur un bouton) et d'opérer des contrôles à commande vocale. C'est évidemment avec des appareils Apple, ce qui n'empêche pas pour autant la compatibilité avec des appareils Android.

Powerbeats-Pro

Contrairement aux AirPods, le boîtier de charge des Powerbeats Pro ne profite pas d'une charge sans fil compatible Qi. Par contre, la promesse est une autonomie de jusqu'à 9 heures d'écoute (plus de 24 heures avec le boîtier magnétique), alors qu'elle est de 5 heures d'écoute pour les AirPods.

Beats met en outre en avant la technologie Fast Fuel pour 1h30 d'utilisation avec 5 minutes de charge et jusqu'à 4h30 avec 15 minutes de charge.

Les Powerbeats Pro sont annoncés 23 % plus petits et 17 % plus légers que les précédents écouteurs de la marque. Ces écouteurs intra-auriculaires sont orientés pour la pratique sportive avec une résistance à l'eau et à la transpiration, sans être totalement étanches pour autant.

Powerbeats-Pro-couleurs

Les Powerbeats Pro seront disponibles en noir, crème, vert et bleu pour 249,95 €. La disponibilité est prévue pour le mois de mai. Des informations ont d'ores et déjà été mises en ligne sur le site d'Apple ou celui de Beats.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire