Powerbeats Pro : les Airpods de Beats avec puce Apple H1 et grosse batterie

Le par  |  0 commentaire(s)
Powerbeats-Pro

Entièrement sans fil et avec puce Apple H1, les Powerbeats Pro sont annoncés à 250 € pour une disponibilité en mai.

Alors qu'Apple a lancé la nouvelle génération de ses AirPods le mois dernier, sa filiale Beats annonce l'arrivée des Powerbeats Pro. Deux écouteurs totalement sans fil qui ont en commun plusieurs caractéristiques.

À l'intérieur, on retrouve la puce Apple H1 pour l'amélioration de la connexion avec prise en charge du Bluetooth 5. Elle permet de solliciter Siri à la voix (sans appui sur un bouton) et d'opérer des contrôles à commande vocale. C'est évidemment avec des appareils Apple, ce qui n'empêche pas pour autant la compatibilité avec des appareils Android.

Powerbeats-Pro

Contrairement aux AirPods, le boîtier de charge des Powerbeats Pro ne profite pas d'une charge sans fil compatible Qi. Par contre, la promesse est une autonomie de jusqu'à 9 heures d'écoute (plus de 24 heures avec le boîtier magnétique), alors qu'elle est de 5 heures d'écoute pour les AirPods.

Beats met en outre en avant la technologie Fast Fuel pour 1h30 d'utilisation avec 5 minutes de charge et jusqu'à 4h30 avec 15 minutes de charge.

Les Powerbeats Pro sont annoncés 23 % plus petits et 17 % plus légers que les précédents écouteurs de la marque. Ces écouteurs intra-auriculaires sont orientés pour la pratique sportive avec une résistance à l'eau et à la transpiration, sans être totalement étanches pour autant.

Powerbeats-Pro-couleurs

Les Powerbeats Pro seront disponibles en noir, crème, vert et bleu pour 249,95 €. La disponibilité est prévue pour le mois de mai. Des informations ont d'ores et déjà été mises en ligne sur le site d'Apple ou celui de Beats.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme