PQI: de mini-clés USB colorées pour les plus jeunes

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)

PQI annonce sa gamme de clés USB ultra portable Traveling Disk i201.

PQI logo
Pqi logoCes nouvelles clés USB Traveling Disk i201 sont disponibles dans une variété de coloris, allant de la fraise à la banane en passant par la myrtille... il y en aura vraiment pour tous les goûts. Le choix de cette palette de couleurs les destine avant tout à un public "jeune".

Question capacité de stockage, les Traveling Disk i201 proposent des versions de 1 Go à 4 Go et constitueront de ce fait des solutions idéales pour tous les besoins du quotidien. Elles sauront se faire discrètes du fait de leur petite taille avec une épaisseur de 2.7mm pour un poids de seulement 1.35 grammes. La robustesse est également de la partie car elles sont censées être résistantes aux chocs, étanches et protégées contre la poussière.

Pqi traveling disk i201
PQI Traveling Disk i201 (cliquez pour agrandir)


Les utilisateurs pourront en plus télécharger via le site de PQI le logiciel “My Drive” qui comprend une suite de sécurité et des fonctions de synchronisation via une interface simplifiée.


Disponibilité et prix
Aucune information n'a filtré de la part de PQI concernant les prix et la date de commercialisation des Traveling Disk i201 mais vous pouvez toujours consulter le prix des modèles concurrents à l'aide de notre comparateur de prix.


Caractéristiques techniques
  • Capacités: 1 Go/2 Go/4 Go
  • Compatibles avec Windows Vista, XP, 2000, Mac 9.X, Mac 10.X
  • Dimensions: 46.5 x 24 x 2.7 mm
  • Poids: 1.35g ± 0.5g
  • Garantie à vie
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire