Presagis lance la visionneuse de terrain mondiale basée sur le moteur Unreal Engine

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

ORLANDO, Floride, 29 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Presagis a annoncé aujourd'hui le lancement d’ORB ViewR, une application autonome et gratuite optimisée par Unreal Engine qui permet aux utilisateurs d'explorer leurs terrains synthétiques ...

ORLANDO, Floride, 29 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Presagis a annoncé aujourd'hui le lancement d’ORB ViewR, une application autonome et gratuite optimisée par Unreal Engine qui permet aux utilisateurs d'explorer leurs terrains synthétiques mondiaux grâce à des rendus photoréalistes avec prise en charge sphérique et des vues imprenables avec des performances fluides et transparentes inhérentes à la technologie du « gaming ».

Presagis, leader des logiciels et solutions de simulation, fait la démontration d’ORB ViewR à l’occasion d’I/ITSEC, le plus grand salon de modélisation, simulation et formation au monde (du 26 au 29 novembre à Orlando en Floride) au stand n° 2427.

Développé par Presagis, ORB ViewR sera disponible au public gratuitement à l’été 2019.

« L'expertise de Presagis dans le traitement des données géospatiales, combinée à une technologie de gaming, élimine les barrières du secteur de la modélisation et de la simulation et offre à nos clients – intégrateurs, entrepreneurs et pouvoirs publics – plus d'options, plus de réalisme et finalement plus d'immersion », commente Jean-Michel Brière, Président de Presagis.

Stéphane Blondin, Vice-président Gestion des produits et marketing de Presagis convient : « Fini de croiser les doigts dans l’espoir que votre environnement synthétique se corrèle correctement. Nos clients n'auront plus besoin de recourir à des systèmes logiciels ou matériels coûteux pour visualiser et explorer leur contenu. Ils auront désormais la possibilité de visualiser et valider plus facilement leurs jours et semaines de travail ».

Alors que les applications gaming intègrent généralement leur contenu, ORB ViewR est capable de diffuser en continu des quantités énormes de données à partir d'un hôte externe. Des mégapoles au One World Terrain, les utilisateurs pourront visualiser, explorer et valider de manière interactive des environnements synthétiques entiers – quelles que soient leur taille ou leur densité – avec des performances de pagination exceptionnelles.

ORB ViewR prendra initialement en charge les formats OpenFlight, MetaFlight et Open Geospatial Consortium Common Database (OGC CDB). Presagis prévoit cependant la disponibilité future d’autres formats, plateformes et fonctionnalités..

« Notre ambition pour la commercialisation de plus d'outils, d’actifs plus riches et, bien sûr, de plus de capacités sur le marché sera annoncée en 2019 », ajoute Brière.

ORB ViewR sera fourni gratuitement en tant que logiciel exécutable prêt à l’emploi.

Si vous souhaitez en savoir plus et être prévenu de la sortie d’ORB ViewR , veuillez consulter www.presagis.com/ORB

À propos de Presagis

Presagis est un est leader mondial fournissant des solutions logicielles de modélisation et de simulation, intégrées aux marchés de l'aérospatiale, de la défense, de la sécurité et des infrastructures critiques. Presagis associe un cadre ouvert de développement de simulation à des services professionnels d’experts pour aider les clients à rationaliser les workflows de développement, réduire les risques de projet et fournir des simulations immersives de qualité gaming. Presagis est également à la pointe de la conception de logiciels avioniques pour les affichages de données certifiables dans le poste de pilotage. La société est au service de centaines de clients dans le monde entier, y compris de nombreuses organisations parmi les plus respectées au monde telles que Boeing, Lockheed Martin, Airbus, BAE Systems et CAE. Pour en savoir plus, consulter www.presagis.com.

Pour de plus amples informations, prière de contacter Nathalie Lavigueur, Directrice de la Communication marketing,
Tél. : +1 438 862-4706, e-mail : Nathalie.Lavigueur@presagis.com

Source(s) : Presagis

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme