Preview Arcania Gothic 4

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Gothic 4 Arcania - Image 28

Longtemps absente, la licence Gothic revient avec un nouveau volet. Le RPG tant controversé tentera cette fois de repartir sur de nouvelles bases.

La licence Gothic a marqué les esprits des joueurs. Les bonnes idées de ce RPG ont malheureusement été entachées par de nombreux soucis techniques, rendant parfois les parties injouables. Aujourd'hui, Gothic change de main. C'est au studio Spellbound que revient la tâche de relancer la série et de proposer aux joueurs un RPG digne de ce nom. Arcania Gothic 4 proposera donc un certain renouveau et s'adressera à tout public, habitué ou non de licence. A quelques jours de la sortie, Arcania a encore beaucoup à prouver, comme le constate Alain dans son dossier du jour.

Gothic 4 Arcania - Image 28"Nous avons là un titre très conservateur qui ne cherche pas à innover ni à prendre des risques. Vu l’historique de la saga, on comprend pourquoi Spellbound  ne veut pas s’aventurer sur des terres inconnues. Il cherche tout d’abord à sécuriser ses bases qui ne sont pas franchement mauvaises. Reste à voir si le jeu final tiendra toutes ses promesses."

Accéder à la preview Arcania Gothic 4

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire