Preview Bee Movie

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Alors que nous serions tous un peu du genre à leur taper dessus quand on en voit nous tourner autour, Activision en fait un jeu vidéo. "Vis ma vie d'abeille" aurait pu être son titre.

GNT new Logo
Gnt new logoSympathique, le jeu le sera très certainement. D'ailleurs, si vous vous êtes procuré Shrek 3, vous pourrez d'ores et déjà vous essayer à cette petite démo de Bee Movie. Et vous rendre compte de l'ampleur de la chose... En gros, vous devrez incarner une abeille, qui aura pour but de réaliser quelques missions à travers des environnements un peu trop dangereux pour un insecte. Vous devrez jouer des décors et des objets à disposition pour vous aider à survivre dans cette jungle hostile.

Titre résolument tourné vers les plus jeunes, il ravira sans doute les plus petits qui trouveront là un niveau de difficulté adapté à leur niveau de jeu. On attendra de le voir tourner pour de bon pour s'en faire une réelle idée, car pour le moment, le jeu nous laisse un peu sur notre faim. Espérons qu'il saura être assez captivant pour remporter les suffrages des très jeunes gamers, mais surtout des parents.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Bee Movie : un jeu qui fera mouche
    Très discret, la nouvelle adaptation vidéoludique des studios d’Activision tente de succéder dignement au film d’animation réalise par Dreamworks. Souvent les portages ne visent qu’à prolonger une aventure déjà bien remplie en ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire