Preview Blacksite Area 51

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
blacksite_pagebox

La série des préview des prochains jeux Midway touche à son terme avec le dernier jeu présenté en début de semaine : Blacksite Area 51.

Blacksite Area 51

Pour clore cette série, Midway nous a proposé d’essayer la courte démo de Blacksite Area 51 elle-même disponible sur le Xbox Live.

On y incarnera un soldat d’élite envoyé aux alentours de la Zone 51 afin de sécuriser cette dernière des sanguinaires extra-terrestres. Issus d’un bon nombre d’expériences louches ces êtres hybrides présentent la particularité d’être extrêmement agressifs à l’encontre des humains.

Un fait logiquement expliqué par ces cruelles expériences dont le but est bien évidemment gardé secret par le gouvernement américain. En tant que sauveur de l’humanité nous devrons en quelque sorte étouffer l’affaire en mettant un terme définitif à cette violente escapade terrestre.

Blacksite Area 51   Image 12   Blacksite Area 51   Image 11

Accompagné de nos deux compagnons, il faudra tout simplement évoluer à travers un environnement des plus urbains et hostiles qui soit. Cette dangereuse sécurisation se fera dans les conditions particulièrement pénibles pour l’homme voire mortelles.

Sous un couvert de next-gen, Blacksite Area 51 possède un jouissif mode coopératif permettant d’achever la campagne solo aux côtés de ses amis virtuels. Classique, le gameplay nous offre néanmoins la possibilité de gérer le positionnement de nos coéquipiers à l’instar de Ghost Recon :  Advanced Warfighter 2.

Mais cet aspect se réduit au maximum afin de laisser place à l’action pure et dure. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur aura largement de quoi s’acharner sur la touche de tir aussi bien en mode solo qu’en mode multijoueur.

Date de sortie prévue pour le 21 Septembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.



  • Partager ce contenu :
Vos commentaires
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire