Preview Dark Sector

Le par  |  0 commentaire(s)
Le level design n’a été pensé que pour accueillir un gameplay explicitement linaire, avancer et tuer suffit amplement. Manière douce ou manière forte, le joueur aura à lui seul la responsabilité d’évoluer comme il le souhaite, en prenant cependant en compte la difficulté dynamique qui peut au final se montrer extrêmement incisive.

Les graphismes sont d’ailleurs dotés d’une grande finesse et savent tirer entièrement partie des consoles next-gen en nous gratifiant de jeux de lumière et d’effets spéciaux réussis. Les animations et les textures sont de leur côté exempts de défauts majeurs.

Dark Sector   Image 42  Dark Sector   Image 43

La mise en scène sait fort heureusement faire abstraction des quelques défauts techniques et d’un léger mais persistant aliasing. En définitive, on ne peut pas dire que le jeu manque d’action, bien au contraire Dark Sector reste un concentré pur et dur d’action ponctué par de rares mais intéressantes énigmes et de plaisantes interactions.

Le mode multi-joueurs que nous n’avons malheureusement pu voir promet d’être intense et violent, il faudra attendre que le développement avance pour pouvoir enfin mettre la main dessus. En attendant, on peut sans hésiter affirmer que le jeu s’adressera avant tout aux fans d’action et aux adorateurs des God of War 2 (consultez notre test) tant l’ensemble reste basique et linéaire à la fois, mais promet en contrepartie d’intenses montées d’adrénaline.

Date de sortie prévue pour le 28 Mars 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Dans le même style
  • Test Dark Sector
    Sorti des studios Digital Extremes et edité par D3 Publisher, voici un jeu de plus dans le genre déjà bien fourni sur PS3, qu'est le mélange FPS et action. Dark Sector se propose donc de nous emmener visiter un univers assez malsain et ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme