Disponible depuis peu sur le Xbox Live ou le PSN, la démo de Devil May Cry 4 permet enfin d'avoir un aperçu plus que concret sur le jeu. Jacques vous livre ses premières impressions.
Voilà une démo qui crée la surprise. Pas de Dante en vue, ici, c'est Nero le héros. Qui ? Le frère de Dante, inconnu de tous fait son apparition. Cette version d'essai de Devil May Cry 4 est donc l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce personnage mystérieux qui à vrai dire, dévoile assez rapidement de quoi il est capable. La surprise est d'autant plus palpable qu'elle semble se ressentir du côté des ennemis également. Un point positif pour prendre le dessus plus facilement ? Ceci reste encore à prouver...
Dante ne fera donc ici aucune apparition. En revanche, le jeu en dévoile beaucoup quant à son univers, sa prise en main et ses qualités visuelles. Premier épisode de la série à sortir sur console next-gen, le titre est attendu sur ce point. Pour ceux qui auront la chance de récupérer cette démo, de bonnes surprises et une bonne impression finale vous attendent.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?