Nombreux furent les joueurs à récupérer les différentes démos de Resident Evil 5 sur consoles. Nous aussi d'ailleurs, et c'est Gaël qui se charge de vous en livrer un aperçu.
Resident Evil 5 fait partie de ces jeux fortement attendus en ce début d'année, disposant derrière lui d'une communauté de joueur exigeante. RE 5 se doit d'être bon, si possible meilleur que le quatrième volet et rester fidèle à un esprit original. Premier examen, la démo, disponible depuis quelques jours sur la 360 et la PS3. Celle-ci vous convie à vivre le jeu à travers deux niveaux, insuffisant pour prendre la teneur pleine et complète du jeu, mais utile par exemple pour visualiser les commandes. Enfin, si vous n'avez pas la chance de pouvoir récupérer la démo, Gaël vous en livre ses impressions.
"Resident Evil 5 semble plus s'inspirer du 4 que des autres, que ce soit au niveau graphique, maniabilité, représentation, action, et compte bien nous épater sur ces plans. La teneur du scénario nous est encore inconnue, et ce n’est que sur ce point que Capcom peut encore nous étonner. Même si, ne nous le cachons pas, se retrouver avec un titre du même calibre que RE4 serait quand même formidable. Notons que la maniabilité se dompte assez facilement, malgré les reproches que l’on peut formuler à son égard. En bref, ne nous attendons pas à une révolution, car ce n’est clairement pas ce à quoi RE5 nous conviera."
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?