Prey : une suite du FPS en préparation chez Arkane ?

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

C'est un FPS qui a connu son heure de gloire : Prey pourrait profiter d'une suite.

Prey.

Les Game Awards, la cérémonie qui récompense les jeux vidéo de l'année pourrait être l'occasion pour Arkane Studios d'évoquer la suite d'un de ses FPS : Prey.

Prey - vignette

Sorti en 2017, Prey a connu un succès assez vif de par ses graphismes, son ambiance et son gameplay. Le joueur, coincé dans une station spatiale faisait ainsi face à une menace alien et se voyait doté de la capacité à prendre le contrôle d'objets pour résoudre des énigmes.

Selon les rumeurs, la suite du jeu serait en préparation depuis quelques années chez Arkane et le studio pourrait l'officialiser lors de la cérémonie. Les fuites évoquent déjà un titre : Neuroshock. L'histoire se déroulerait après les événements du premier jeu et il serait question d'incarner Project Cobalt, l'organisme typhon qui avait été injecté dans Morgan Yu. On évoque déjà un bestiaire plus varié et une structure façon Deus Ex.

Bien entendu ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais si elles se confirment, la Xbox de Microsoft pourrait s'offrir une nouvelle exclusivité très alléchante.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire