Prime Day : les produits Amazon les plus vendus dévoilés

Le par Carolina T.  |  2 commentaire(s)
amazon-logo

Amazon a battu son record de chiffre d’affaires pour les Prime Days depuis le lancement de l’évènement. Une réussite grâce au choix des promotions réalisées sur des produits bien ciblés.

Le Prime Day vient d’être clôturé. L'événement qui se tenait du 13 au 14 octobre 2020 permettait aux abonnés Amazon Prime de bénéficier de deux jours d’offres et de remises. Pour l’occasion, la plateforme de e-commerce a annoncé avoir dépassé les 3,5 milliards de dollars de transactions, soit 60% de plus que l’année dernière. Ce sont au total, plus de 10 millions de clients qui ont ainsi participé à l’événement, réalisant une économie totale de 1,4 milliard de dollars à travers le monde.

Parmi les produits à succès, on retrouve la catégorie high-tech, qui a réalisé d’excellents résultats que ce soit pour préparer les premiers cadeaux de Noël ou pour sa consommation personnelle. L’Echo Dot d’Amazon a explosé les scores et est le produit le plus vendu à travers le monde, suivi par le Fire Stick TV 4K. On retrouve également des appareils compatibles avec l’assistant vocal Alexa, à l’image du casque sans fil à réduction de bruit active Bose QuietComfort 35, et de la montre Versa 2 de Fitbit.

 Amazon-Echo-Dot

Autres grands gagnants de l’événement, l’aspirateur robot autonome iRobot de Roomba, le filtre à eau personnel de LifeStraw, et le casque Stormtrooper Star Wars de Lego.

En France, les meilleures ventes ont été remportées par:

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 54417 points
Premium
Le #2111084
Les meilleurs ventes Française, pourquoi pas (jouet, robot, etc ...).

Mais un filtre à eau personnel pour randonnées ?
Anonyme
Le #2111097
FRANCKYIV a écrit :

Les meilleurs ventes Française, pourquoi pas (jouet, robot, etc ...).

Mais un filtre à eau personnel pour randonnées ?


Bin, tout le monde ne va pas sur les plages pendant les vacances. De nombreuses personnes préfèrent aller en montagne ou tout simplement dans l'arrière pays et il faut avouer que ce produit permet de ne pas se trimbaler des packs de bouteilles, qui plus est en plastique car le verre ça pèse mal même.
Je trouve ça plutôt utile et je suis bien plus attiré par ce produit que par leur enceinte portable qui ne sait que faire du bruit, harmonieux certes mais du bruit quand même
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire