Une sélection des applications Android idéales

Le par  |  5 commentaire(s)
Google-Play

À l'intérieur du choix de l'équipe, Google ouvre une section " Prix d'excellence Android " dans le Google Play Store.

Dans le Google Play Store, le choix de l'équipe en matière d'applications et jeux Android s'agrandit avec l'ajout d'une nouvelle section dénommée : Prix d'excellence Android.

Cette sélection par l'équipe éditoriale de Google est censée mettre en avant des applications et jeux qui exploitent au mieux les bonnes pratiques édictées par Google, proposent la meilleure expérience possible sur Android et des optimisations sur les appareils.

En somme, Google veut faire la promotion de ce que les applications devraient être sur Android. Toutefois… Google évite l'écueil de mettre en avant ses propres applications. La sélection de ces applications " idéales " sera réactualisée à un rythme trimestriel.

Les premières applications distinguées sont : AliExpress, Citymapper, Contacts & Téléphone (drupe), Drivvo, Evernote, Hotel Tonight, Kitchen Stories, Lifesum, Memrise, Pocket, Runtastic Appli Course à pied, Skyscanner et Vivino.

Google-Play-Prix-excellence-Android
Du côté des jeux : After the End : Forsaken Destiny, CATS : Crash Arena Turbo Stars, Golf Cash, Hitman Go, Horizon Chase - World Tour, Kill Shot Bravo, Nonstop Knight, Pac-Man 256 Labyrinthe infini, Pictionnary, Reigns, Riptide GP : Renegade, Star Wars : Galaxy of Heroes, Titan Brawl, Toca Blocks et Transformers : Forgés d'Acier.

L'apparition de cette section au nom ronflant intervient alors que Apple a dévoilé une refonte de l'App Store qui sera incluse dans iOS 11, et notamment une nouvelle manière de mettre en avant des applications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1968382
Et l'expérience utilisateur est-elle vraiment dégradée si on ne les utilise pas? Parce que perso je n'ai aucune de ces appli, je me demande si je rate vraiment quelque chose...
Le #1968389
lol les app android Idéales.
c'est un article de stagiaire pro mac qui fait du sabotage android ?
Le #1968400
Idem je n'en ai aucune.
Le but est de promouvoir les apps qui ont de "bonnes pratiques" (au sens de Google) de manière à inciter les autres éditeurs à revoir leur copie.
Par contre il faut que suite à la nomination dans le prix d'excellence le nombre d'utilisateurs augmente de façon significative sinon ca ne servira a rien.
Le #1968401
Faut payer combien pour voire sont application apparaître dans les applications Android idéales ?.
Le #1968408
drahus a écrit :

Faut payer combien pour voire sont application apparaître dans les applications Android idéales ?.


tu paies pas. tu en fait une qui n'est pas idéale et elle attérit dans la news

un stagiaire je vous dit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]