Pro Evolution Soccer 2018 : sur PC et consoles le 14 septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
PES 2018

Konami vient de mettre en ligne une première bande-annonce du tout prochain Pro Evolution Soccer. Et cette version 2018 prévue pour la rentrée devrait également concerner les joueurs sur console d'ancienne génération.

Le principal concurrent de FIFA dans le domaine du jeu vidéo de football, Pro Evolution Soccer sortira donc le 14 septembre prochain. Konami vient de lever le voile sur son titre avec une première vidéo.

Cette version 2018 de PES intégrera de nouveaux modes de jeu coopératifs, un gameplay plus poussé ainsi qu'une révision complète de l'interface utilisateur. Konami a souhaité séduire l'ensemble des fans et a également confirmé que le titre, prévu sur PS4, PC et Xbox One serait également décliné sur les machines d'ancienne génération, à savoir PlayStation 3 et Xbox 360.

  

PES 2018 proposera des affrontements en ligne en 2v2 et 3v3, avec des configurations mixtes en ligne / local. On retrouvera également les matchs classiques en 11 contre 11, le mode MyClub, le retour du mode "Sélection aléatoire" ainsi que la Ligue des Masters.

Les joueurs devraient se régaler avec un titre qui misera sur la fluidité du jeu et un nouveau système de dribles très évolué. Notons que le titre sortira avec deux jours d'avance sur le marché américain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]