Le prochain iPad mini en fuite sur Twitter

Le par  |  3 commentaire(s)
iPAd Mini 3

La nouvelle version de l'iPad Mini vient-il d'apparaitre sur Twitter ?

C'est ce que suggèrent des clichés partagés sur le compte de Mr.White, un blogueur spécialisé dans les fuites des produits signés Apple.

iPad Mini 5

Ce dernier laisse ainsi entendre que la marque Californienne préparerait un successeur à l'iPad Mini 4 pourtant abandonné depuis des années par Apple au profit des tablettes plus grosses et notamment de l'iPad Pro.

Les clichés présentent ainsi le supposé iPad Mini 5 avec quelques caractéristiques notamment le bandeau plastique sur le haut correspondant à l'antenne WiFi (et GSM selon les modèles), l'arrivée du coloris doré sur la gamme, mais finalement rien de très marquant comparé aux précédents modèles et pas de double capteur photo.

Les changements seraient principalement localisés au niveau de l'écran et dans les entrailles de l'appareil avec un processeur A12 qui prendra le relais de l'A8, plus de mémoire vive et de stockage... Il se peut qu'Apple présente l'appareil au printemps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2046902
La coloris dorée existe déjà pour le mini4. J'ai l"impression de voir une photo du miens. Comme dit l'article, rien de très marquant .
Le #2046935
Quand tu vois que l'ipad mini actuellement en vente à plus de 400 boules a le même processeur que l'iPhone 6 (4 générations en arrière par rapport aux modèles d'iphones actuels), t'as vraiment pas envie de l'acheter. J'attends avec impatience cet ipad mini 5 (pour remplacer mon mini 2).
Le #2046941
Depuis le temps qu'il n'a pas été mis à jour cet iPad mini…
Ca va faire drôle si il sort vraiment ! (en terme de perf et tout ça..)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme