Project CARS : premières images du jeu sur PlayStation 4

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Project CARS - 5

Slightly Mad Studios a publié un premier billet dans le PlayStation Blog pour présenter les premières images in-game de la version PS4 de leur jeu de course. Le rendu s'annonce particulièrement efficace.

Résolument l'un des jeux à suivre pour les amateurs de simulation automobile, Project CARS commence à préparer progressivement sa sortie cette année sur PC et consoles de salon. Andy Tudor, directeur créatif chez Slightly Mad Studios, a publié pour la première fois sur le PlayStation Blog, afin de présenter la version PlayStation 4 du soft. 

Project CARS - 1Aussi, les premières images du jeu de course sur la console de salon de Sony ont été mises en ligne, mettant en avant une réalisation graphique très proche de la mouture PC.

Il est par ailleurs rappelé que le titre sera compatible avec Project Morpheus, le casque à réalité virtuelle actuellement en cours d'élaboration chez Sony.

Project CARS sera commercialisé en novembre 2014 sur Windows, PlayStation 4, Xbox One, Wii U et SteamOS.

Project CARS - 9 Project CARS - 8 

Project CARS - 7 Project CARS - 6 

Project CARS - 5 Project CARS - 4 

Project CARS - 3 Project CARS - 2 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1731692
Si ça donne ça sur un petit apu amédée à 1.6ghz, imaginez sur un i7 3.5ghz couplé à une carte graphique geforce 7 ou radeon r9 !
KAISER59 offline Hors ligne VIP icone 9193 points
Le #1732212
mart666 a écrit :

Si ça donne ça sur un petit apu amédée à 1.6ghz, imaginez sur un i7 3.5ghz couplé à une carte graphique geforce 7 ou radeon r9 !


Bha t'as plus envie d'acheter la console du coup car le petit a10 fera pareil dans une config pas beaucoup plus chère que ladite console :-)
bbnvs offline Hors ligne Vétéran icone 1407 points
Le #1769242
il a l'air d'envoier
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire