Project CARS 2 : première vidéo fuitée du jeu de course

Le par  |  2 commentaire(s)
Project CARS 2

La suite de la simulation auto de Slightly Mad Studios profite d'un premier trailer qui a fuité sur le Net et qui présente les premiers extraits de gameplay, des tracés ainsi que des bolides que nous pourrons piloter.

Après un premier épisode plutôt apprécié des amateurs de jeux de course et, plus précisément, des férus de simulation automobile, Project CARS va profiter d'un second épisode sobrement appelé Project CARS 2 et toujours développé par Slightly Mad Studios.

Project Cars

La simulation automobile de Slightly Mad Studios.

28,96€ sur Amazon* * Prix initial : 28,96€.

Cette suite, dont les premières images ont fuité il y a quelques semaines, profite désormais d'une toute première vidéo qui est apparue sur le Net. Bien que profitant d'une définition amoindrie, les extraits affichent du gameplay in-engine, présentant notamment quelques différences par rapport au premier opus.

En effet, cette suite permettra de parcourir des tracés en dehors des circuits habituels, offrant de nouvelles sensations de conduite au travers de nombreux véhicules inédits.

Pour l'heure, nous savons que Project CARS 2 serait envisagé pour une sortie au cours du mois de septembre 2017 sur PC ( Windows / SteamOS ), PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1948653
On vient de trouver toutes les voitures promises dans le 1...

super !
Anonyme
Le #1949684
mrjhack a écrit :

On vient de trouver toutes les voitures promises dans le 1...

super !


Tu nous envoies tes performances, tes stats, ... on veut en savoir plus !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme