Project CARS : superbe vidéo de gameplay annonçant la date de sortie

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)

Slightly Mad Studios a diffusé un nouveau trailer de Project CARS, présentant la qualité graphique de très haut vol pour cette simulation automobile. La date de sortie du jeu a également été mise en évidence sur PC et consoles de salon.

Project CARS - vignette

Très apprécié par les amateurs de jeux de course axés sur la simulation, Project CARS est en cours de développement chez Slightly Mad Studios. Avec l'aide de la communauté qui fournit des retours, le studio peaufine son soft, de sorte à se proposer comme une véritable référence en son genre.

Project CARS - 3Une nouvelle vidéo officielle a été diffusée par le développeur, mettant en avant la somptueuse modélisation des véhicules et des décors. Le titre proposera 60 licences officielles, environ 30 circuits et plus de dix modes de jeu. Le titre sera également jouable en coopération avec un ami ( conducteur ou co-pilote ).

Précisons également que le soft sera compatible avec l'Ultra HD ( résolution 4K ), ainsi que le casque à réalité virtuelle Oculus Rift.

Project CARS profite désormais d'une date de sortie officielle plus précise : novembre 2014 sur Windows, PlayStation 4, Xbox One, Wii U et SteamOS.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Off offline Hors ligne Vétéran icone 1617 points
Le #1724502
Disponiblité SteamOs? C'est super pour linux tout ça
Elbutcher offline Hors ligne VIP icone 6035 points
Le #1724572
On l'attend, on l'attend ...
SyrDK offline Hors ligne Vétéran icone 2154 points
Le #1725422
ON dirait bien que la rédac ne connait pas le sens du mot "gameplay"... Pas une seconde de gameplay sur toute la vidéo, nice les gars !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire