Project Morpheus : nouveau nom, date de sortie et prix fuités chez Sony Belgique

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
morpheus réalité virtuelle PS4

Prévu pour sortir l'année prochaine, le casque de réalité virtuelle Project Morpheus de Sony a profité d'une fuite d'informations, tant et si bien que le nom définitif a été révélé, ainsi que la probable date de sortie ainsi que son prix.

En parallèle d'autres casques de réalité virtuelle tels que l'Oculus Rift ou encore le Vive de HTC, Sony prépare la sortie prochaine de Project Morpheus, son propre matériel qui pourra être utilisé avec la PlayStation 4.

Project MorpheusAlors que le constructeur a précédemment déclaré que son casque était fin prêt et que la prochaine démarche est de patienter jusqu'à la finalisation des premiers jeux compatibles, nous apprenons quelques détails concernant le lancement définitif.

En effet, un membre des forums de jeuxvideo.com a effectué des captures d'écran du site officiel de Sony Belgique, laissant apparaître le nom final de Project Morpheus, sa date de sortie ainsi que son prix de vente.

Aussi, le périphérique serait baptisé RealEyes et sortirait le 29 janvier 2016 au prix de 299,99 euros. Depuis, Sony a retiré la page incriminée de son site. Reste à savoir si ces informations demeureront définitives.

Project Morpheus - Sony Belgique

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion offline Hors ligne VIP icone 42675 points
Le #1858596
Perso j'attends l'occulus (même prix et plus de recherche effectué dessus)
burakki offline Hors ligne Vétéran icone 1694 points
Le #1858624
De même, j'attends les périph' PC, que ce soit HTC Vive ou OR. En plus, j'imagine qu'on ne pourra pas visionner certain "genre" de contenu sur Morpheus... hum...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire