A l’époque, seules les photos officielles de Microsoft pouvaient nous donner une idée des dimensions de l’appareil. Lors de la récente présentation parisienne, la presse française était aussi dans l’impossibilité de prendre des photos de l’appareil ou bien du jeu présenté. Une chose est sûre, la firme de Redmond aime entretenir le secret.
Mais ce secret pourrait être violé par un testeur anonyme engagé dans le cadre de tests techniques. Il était plus précisément chargé de mettre à contribution le moteur de reconnaissance vocale permettant en théorie d’allumer la console ou encore de faciliter le lancement d’applications tierces comme Facebook ou encore Vidéo à la demande.
L’appareil est finalement plus compact que prévu et se montre relativement discret après son installation. Plus important encore, il est équipé de fonctionnalités efficaces et réagissant étonnement bien aux sollicitations visuelles. Cela reste à voir du côté sonore que nous étions dans l’impossibilité de tester.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.