Manchester interdit PC portables et tablettes dans l'enceinte du Old Trafford

Le par Mathieu M.  |  6 commentaire(s) | Source : Manutd
Manchester

Avis aux amateurs de football et aux supporteurs de l'équipe de Manchester United : le club vient d'annoncer l'interdiction de quelques dispositifs technologiques dans le stade Old Trafford.

L'annonce est officielle et fait écho à l'interdiction d'entrée des casques Beats audio dans les stades de football lors de la coupe du monde du Brésil de juin dernier. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un quelconque partenariat commercial ni même de sponsor.

iPad 5 Ainsi, le club de football de Manchester United vient de publier une annonce sur son site officiel mettant en avant de nouvelles réglementations encadrant l'accès au Old Trafford les jours de rencontres : " désormais, les grands terminaux électroniques incluant les ordinateurs portables et les tablettes sont ajoutés à la liste des objets prohibés au Old Trafford les jours de match."

Concernant les " grands appareils", le club entend "tout terminal plus grand que la dimension autorisée de 150 x 100 mm, les ordinateurs et les tablettes telles que l'iPad ou l'iPad mini.". L'objectif de la mesure est multiple : éviter les plaintes des supporteurs qui font face à une levée de tablettes et portables dans leur champ de vision lors des actions marquantes, diminuer les risques d'agressions et de vols, mais également limiter la retransmission du match en direct via des flux non autorisés et non couverts par les accords (juteux) de retransmission.

Une mesure que l'on souhaiterait voir appliquée plus largement dans le monde entier, qu'il s'agisse des stades lors de rencontres sportives comme lors de concerts ou spectacles...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31709 points
Le #1804920
Niveau rediffusion, je pense qu'il existe des smartphones aussi bien équipés qu'une tablette...
PauletteParis offline Hors ligne VIP icone 7851 points
Le #1804922
lebonga a écrit :

Niveau rediffusion, je pense qu'il existe des smartphones aussi bien équipés qu'une tablette...


Oui avec Youtube Hangout on diffuse très bien en direct (dailymotion fait la même chose etc...)... et c'est bluffant de suivre des événements. J'ai suivi ainsi des conférences mais de là à regarder un match filmé avec une caméra de tablette c'est méga n'importe quoi.
Il vaut mieux chopper un flux dérivé d'une chaîne TV
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31709 points
Le #1804930
PauletteParis>>>On est bien d'accord...
Anonyme
Le #1804935
Ils ont bien raison.
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10277 points
Le #1804940
Faut reconnaître qu'aujourd'hui, où qu'on aille, pendant un spectacle, les mecs passent plus de temps à allumer leur smerd***phone pour filmer un peu ou prendre des photos...... ...... qu'à apprécier vraiment ce qu'ils ont sous les yeux.

Vu le prix du spectacle ...
Finnegan offline Hors ligne Vétéran icone 2062 points
Le #1804941
Et vu que les "grands" appareils ont une meilleure portance, ça limite la distance à laquelle les supporters peuvent lancer leur équipement...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire