Mass Effect PC : nouveau système de protection

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Mass Effect - Mass effect

EA et Bioware ont entendu la grogne des joueurs suite au système de protection qu'ils voulaient imposer et font machine arrière.

Mass Effect   Mass effectIl y a quelques jours, Bioware annonçait à la presse et à tous les joueurs impatients de posséder à leur tour  le très bon Mass Effect que leur titre posséderait un système particulier de protection. Plus que contraignant le système a provoqué de nombreuses réactions négatives. EA et Bioware ont donc remballé leur projet pour proposer un système nettement plus raisonnable.


Moins de contraintes
Le système de protection initialement prévu aurait demandé aux joueurs une connexion à Internet tous les 10 jours pour des vérifications de sécurité afin de limiter au mieux toutes les tentatives de piratage possibles.

Suite aux différentes réactions, EA et Bioware ont décidé de suspendre ces vérifications régulières au profit d'une seule activation online lors de l'installation du jeu. Après le premier lancement du jeu, vous aurez la possibilité de l'installer sur trois ordinateurs différents et vous pourrez également y jouer sans avoir besoin d'insérer le DVD. Voilà qui est donc plus "habituel".
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ecureuil offline Hors ligne Héroïque avatar 764 points
Le #228281
Très concluant ce système de protection, mais comment faire lorsqu'on à pas accès à internet ?

Je sais que ça devient un support incontournable, mais je fais encore parti de ces irréductibles qui n'ont pas internet chez eux. Du coup, comment fait-on pour jouer à Mass Effect ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire