PS Jailbreak : attention aux bannissements du PSN

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
PS Jailbreak - 1

Le PS Jailbreak, l'outil miracle permettant de lancer des backups de jeux PS3, semble être déjà sujet à quelques problèmes. En effet, Sony prévoit de distribuer des bannissements au PSN aux utilisateurs du backup manager.

PS Jailbreak - 1Après les premières esquisses de GeoHot concernant le hack sur PS3, la toute première puce vient d'être commercialisée. Le PS Jailbreak permet de lancer des backups de jeux PS3 ainsi que des homebrews à l'aide d'une simple clé USB. La méthode à suivre pour l'utilisation de l'outil est relativement simple et nécessite aucune manipulation hardware.

Suite à l'engouement des joueurs pour l'objet, Sony prévoit évidemment de réagir. Nous apprenons ainsi que le constructeur peut détecter l'utilisation du backup manager lorsque vous êtes connecté au PlayStation Network, à l'aide de l'identification « LAUN12345 ». Sony peut ainsi bannir du PSN n'importe quel utilisateur détecté, découlant sur une erreur 8002A227 (console backlistée). On se retrouve ainsi devant une opération similaire à celle effective sur Xbox 360. Aussi, pour ceux et celles qui ont commandé le PS Jailbreak, il est vivement recommandé de ne pas se connecter au PSN pendant son utilisation.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #679881
Ca va aider Sony à vendre encore plus leur console, comme c'est le cas avec les bann chez microsoft. Ou certains ont racheter plusieurs fois la console
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #680001
c'est vrai que c'est un argument de vente, mais sony gagne de l'argent sur la vente des jeux.
si bcq de joueurs achete ce system, les devloppeurs vont faire pression sur sony pour qu'il fasse qque chose.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire