PS Plus : les jeux de septembre

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Ps plus

Ce mois de septembre s'annonce particulièrement intéressant pour les abonnés du service PlayStation Plus puisque l'on voit arriver deux franchises d'envergure s'inviter parmi les titres en accès gratuit.

Le PlayStation Plus est un service lancé par Sony il y a plusieurs années déjà qui permet aux abonnés de récupérer sans surcout une sélection de jeux chaque mois auquel ils pourront jouer tant qu'ils maintiennent leur abonnement.

  

Et ce mois de septembre se montre particulièrement intéressant, notamment de par la présence de Destiny 2 dans la liste des jeux proposés. Le titre de Bungie est sorti il y a moins d'un an, mais n'a pas rencontré le succès attendu... L'éditeur pense ainsi qu'en intégrant les circuits de distribution comme le PS Plus, les joueurs seront plus en clin à s'offrir la dernière extension en date : Renégats dont la sortie est prévue le 4 septembre.

L'autre bonne nouvelle de ce mois de septembre, c'est la présence de God of War III Remastered (PS4) dans la liste des jeux proposés au PS Plus. On y trouvera également Knowledge is Power (PS4), Here They Lie (PS4), Another World 20th Anniversary Edition (PS4, PS3, PS Vita), Q.U.B.E Director's Cut (PS4, PS3), Foul Play (PS4, PS Vita) et Sparkle 2 (PS Vita).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 online Connecté VIP icone 31295 points
Premium
Le #2029495
Souvent les jeux fournis par PS+ sortent de la poubelle...

Sinon " les joueurs seront plus en clin" ->enclin
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire