PS Vita : une autonomie plus longue que la 3DS

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
PS Vita logo

La question de l'autonomie de la Vita a été longuement soulevée et Sony a apporté quelques réponses qui n'ont pas toujours satisfait.

PS Vita logoLes constructeurs de consoles ont un unique but : vendre leur création au plus grand nombre pour susciter un bénéfice certain. Un rôle de commercial qui les transforme parfois en marchand de tapis, prêt à argumenter, voire fabuler sur certains points importants de ces plateformes. Pour la Vita notamment, le thème de l'autonomie de la console a longtemps été abordé, sans avoir pour autant trouvé des réponses satisfaisantes.

Aujourd'hui, maintenant que la Vita est disponible au public japonais, la vérité et l'exactitude de l'autonomie de la console ne peut plus être enjolivée. La théorie a laissé la place à la pratique. Aussi, une vidéo circule actuellement sur la toile, offrant une comparaison de l'autonomie de la Vita, de la PSP et de la 3DS.

Victoire pour la PS Vita puisque cette dernière reste allumée en cours de partie 3h47, la 3DS seulement 2h35. Ce test n'est pas non plus une science exacte puisque d'autre joueurs parlent, pour la Vita, de 4h30 de jeu, de 7 heures pour le visionnage de vidéos, etc... De son côté, on sait qu'il est possible de jouer à la 3DS plus longtemps que le résultat ci-dessus... Mais dans tous les cas, la Vita réalise tout de même un meilleur score.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #877071
Il faut voir les conditions, tout à fond etc. Mais meme avec une autonomie la meme que la 3DS ça serait une bonne perf, par rapport à ce quelle embarque. Mais là elle fait mieux donc c'est encore mieux.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire