Le lancement de la PS Vita n'est pas sans heurts. Après les premières actions des pirates, il semblerait que la console elle-même pose problème.
Les pirates n'auront laissé aucun répit à Sony, s'attaquant à sa console dès ses premières heures de vie. Mais le constructeur n'a pas que ce mal à vaincre, il doit aussi faire face à des problèmes liés à sa console. Le lancement ne se déroule pas aussi bien que prévu et les premiers problèmes sont d'ores et déjà remontés aux oreilles de tous.
Sony a déjà présenté ses excuses aux joueurs malheureux. Et pour cause, la Vita rencontre des problèmes de freeze, de plantages purs et simples, d'écran tactile inutilisable. D'autres encore, parlent d'impossibilité à lancer leur console et de tâches sur l'écran. Et pour accompagner ces dires, de nombreux utilisateurs ont publié sur la toile de multiples vidéos.
Sony promet une prochaine mise à jour. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, on appréciera d'attendre quelques mois pour recevoir notre Vita, le temps pour Sony de revoir sa copie.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?