PS Vita : Sony retire une publicité jugée trop sensuelle

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
PS vita publicité

C'est bien connu, pour qu'une publicité marque les esprits, il faut parfois y aller fort. Mais après avoir joué la carte de la provocation et de la sensualité, Sony fait marche arrière et retire sa dernière publicité sur la PS Vita.

Sony C.E vient ainsi de retirer sa campagne de publicité destinée à la PS Vita, la jugeant trop "limite" et pas assez sage pour s'adresser à un public de joueur relativement jeune.

Pub PS Vita sensuelle Et paradoxalement, la publicité n'aura sans doute pas fait autant parler d'elle depuis que Sony a décidé de la retirer... Ce n'est ainsi pas la première fois que le concept utilisé là est utilisé par les annonceurs, mêlant jeu sensuel et quiproquo.

On y découvre une femme présentée comme un médecin qui aborde avec nous nos problèmes d'addiction à une certaine pratique... Avant de relativiser et même de proposer de pratiquer avec elle... Sur PS Vita, bien entendu.

Tout le monde aura compris de quoi il retourne, pas la peine de maitriser la langue de Shakespeare pour intégrer les sous-entendus. Mais la publicité n'est pas véritablement tombée au bon moment. A l'approche des fêtes de Noël, Sony espère sans doute miser sur une communication un peu plus sage.

  

La vidéo publiée sur la chaine YouTube de Sony est ainsi passée en mode de consultation privée. Malgré tout, depuis l'affaire, la publicité en question tourne au buzz. Difficile de croire que le geste de Sony puisse être anodin ou relever de la simple gaffe...


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1819289
Elle est télement sensouel qué quand elle joue avec sa PS Vita lé joystick mouille
dan4 Hors ligne VIP icone 5281 points
Le #1819297
La publicité demeure quand même une poubelle de SPAM.
FRANCKYIV Hors ligne VIP icone 50991 points
Premium
Le #1819322
Je lui tripoterais bien les boutons !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire