PS3 défectueuses : Sony dément

Le par Christophe B.  |  3 commentaire(s)

A la suite d'un article dénonçant la défectuosité des consoles PS3 40 Go, Sony publie un communiqué et dément l'information.

PlayStation 3 (Small)
Playstation 3 smallSony n'avait certainement pas besoin de ça. En effet, alors que les chiffres de vente de la PS3 ne sont toujours pas au beau fixe poussant la société à revoir ses prévisions, cette dernière n'avait donc pas besoin de cet article hollandais qui précisait que 40% des modèles 40 Go commercialisés de la PlayStation 3 ne fonctionneraient pas.


Sony remet les pendules à l'heure
La société japonaise dément donc formellement cet article qui déclarait que 40% des PS3 40 Go étaient défectueuses et déclare par l'intermédiaire de David Reeves, Président de Sony Computer Entertainement Europe : " Nous sommes très fiers de la qualité et de la fiabilité de la Playstation 3. Nous sommes également vraiment déçus de cet article bâclé qui s'est traduit par une totale désinformation. "

Par ailleurs, la firme précise que le taux de PlayStation 3 défectueuses est actuellement très faible depuis le lancement de la machine. Enfin, précisons que l'article dont il est question dans cette news a été retiré du site depuis ce communiqué.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #190276
Mouais, en tout cas sur differents forum y'as pas mal de gens qui ont acheté ce model et personne n'a encore eu des probleme. Mais y'en a quand meme que ce soit avec le 40Go, avec le 20Go (quand il était dispo), le 60Go et le 80Go. On n'est jamais sur que ça tienne, mais la PS3 est sans doute (sur meme) la plus fiable.
ppatoc offline Hors ligne Vétéran avatar 1462 points
Le #190299
J'espère pour les fans de la marque Playstation que la PS3 est plus fiable que les précédentes consoles du constructeur...
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #190307
Je n'ai pas souvenir pour la PS1 il me semblait quelle était fiable? La PS2 y'avait quelques probleme, mais c'était loin d'une Xbox360. La PSP c'est très fiable aussi et je ne parle meme pas de la PS3.

Mais encore une fois on peux tomber sur une console defectueuse, de ce coté là ce n'est jamais garantie zero panne.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire