PlayStation 3 : la sortie européenne pas encore garantie

Le par Christophe B.  |  0 commentaire(s)
PlayStation 3 (Small)

C'est lors d'une interview accordée au magazine britannique officiel PlayStation que Phil Harrison, le patron de Sony Worldwide Studios, a répondu aux questions portant sur la sortie européenne de la PlayStation 3.

Playstation 3 smallC'est lors d'une interview accordée au magazine britannique officiel PlayStation que Phil Harrison, le patron de Sony Worldwide Studios, a répondu aux questions portant sur la sortie européenne de la PlayStation 3. S'il n'y a encore rien d'alarmant, il y a tout de même de quoi être inquiet à la lecture de ces déclarations. Jugez plutôt :

" Etant donné que toutes nos précédentes annonces au sujet d'un lancement simultané de la console en Europe, au Japon et aux Etats-Unis n'ont pas été suivies dans les faits, je ne voudrais pas faire de commentaires définitifs à ce sujet. ", a confié Harrison.  Difficile de savoir si Phil Harrison tente de préparer le terrain pour un éventuel report ou s'il s'agit simplement d'une façon de se protéger. Il ajoute que " ce n'est pas [son] job de commenter les questions de disponibilité côté hardware, mis à part pour dire que des gens très bien travaillent actuellement d'arrache-pied pour être à la hauteur. "

L'Europe : cinquième roue du carrosse...
Par la suite, il précise que les usines tournent actuellement à plein régime même si cela arrive trop tard pour avoir pu tenir parole sur une sortie mondiale de la console. Ainsi, à l'heure où quelques japonais ( 80 000 au maximum ! ) peuvent d'ores et déjà s'essayer à la PS3, où les américains n'ont plus que quelques jours à attendre ( le 17 novembre ), les européens ne sont même pas certains de pouvoir jouer sur la nouvelle console de Sony au mois de mars prochain.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire