PlayStation 4 : déjà 5 ans et des chiffres

Le par  |  5 commentaire(s)
PS4-Pro-2-To-bleu-translucide

Sony célèbre actuellement le cinquième anniversaire de la PlayStation 4 et nous propose une infographie et quelques chiffres.

Cela fait déjà 5 ans que la PlayStation 4 est disponible sur le marché, et Sony nous livre ainsi quelques chiffres en rapport avec sa console de salon qui s'est rapidement imposée à la place de leader sur le marché.

PlayStation

Ainsi, Sony a écoulé pas moins de 86,1 millions de PlayStation 4 depuis son lancement et vendu plus de 777,9 millions de jeux et applications sur la plateforme. En 5 ans, Sony a diffusé 11 mises à jour majeures sur la machine depuis la version 1.01 jusqu'à la 6.0.

Les titres les plus vendus sur la console sont Call Of Duty : Black Ops 4, Call of Duty : World War II , Fifa 17, FIFA 18 et GTA V . On retrouve ce classement avec les jeux les plus populaires avec toutefois l'apparition de Fortnite dans le top 5 qui remplace COD WW2.

Les jeux les plus téléchargés du PlayStation Plus sont Black Ops 3, Destiny 2, Dead by Daylight, Just Cause 3 et Mafia 3.

Selon toute logique le dualshock 4 le plus populaire est le modèle noir, suivi du bleu, rouge, blanc et camouflage. Sony en profite également pour annoncer le lancement d'un nouveau bundle intégrant Call of Duty Black Ops 4 à partir du 27 novembre prochain.

A noter que dans le cadre du Black Friday, Amazon propose de nombreuses promotions sur les produits Sony avec des packs PS4 mais aussi des jeux vidéo et accessoires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041151
beaucoup de jeux pour des kevins OK je sors>>>>>>>>>>>>>>>>
Le #2041152
"Cela fait déjà 5 ans que la PlayStation 5 est disponible sur le marché"
Ah zut je savais pas
Anonyme
Le #2041155
triaca a écrit :

beaucoup de jeux pour des kevins OK je sors>>>>>>>>>>>>>>>>


Viens sur Destiny 2, quand tu seras perdu et en galère tu me diras qui est le Kevin !
Le #2041174
Ca sent la pub déguisée pour les promos Amazon à plein nez. Mais on emballe ça avec un peu d'histoire pour noyer le poisson.
Le #2041207
cycnus a écrit :

Ca sent la pub déguisée pour les promos Amazon à plein nez. Mais on emballe ça avec un peu d'histoire pour noyer le poisson.


Et alors? Une société commerciale fait de la pub pour ses produits, rien de nouveau ni de choquant...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme