PS4 : Sony va autoriser le changement d'ID PSN

Le par  |  1 commentaire(s)
PSN-logo

C'est une demande de longue date des joueurs qui va prochainement être exaucée : Sony va autoriser le changement d'ID PSN.

Sony a confirmé ce mercredi qu'il serait prochainement possible de modifier son ancien ID PSN. Des tests seront lancés prochainement par la marque auprès des testeurs des firmwares bêta de la PlayStation 4 jusqu'à la fin du mois de novembre.

Le service devrait ensuite être déployé dès le début de l'année 2019 avec un premier changement proposé gratuitement. Les joueurs pourront changer d'ID autant de fois qu'ils le souhaitent, mais passé le premier changement il faudra payer 9,99€ ou 4,99€ pour les membres du PlayStation Plus.
Les joueurs auront la possibilité d'afficher leur ancien ID conjointement au nouveau afin de permettre à leurs amis de les reconnaitre, par la suite il sera possible de ne plus afficher que le nouvel ID.

La fonctionnalité sera compatible avec l'ensemble des jeux PS4 sortis après avril 2018 et une majorité des titres parus avant cette date. En cas de problème suite à un changement d'ID, il sera possible de revenir gratuitement à son ancien ID. Sony dressera une liste de l'ensemble des jeux pleinement compatibles avec cette fonctionnalité quand le module sera officiellement lancé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2036303
Et quand on a créer/associé un compte Uplay à l' ID d'origine par exemple, ça se passe comment ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme