PS4 : Sony fait déjà un peu de ménage

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
PS4

Sony a beau avoir annoncé une période de transition de plusieurs années entre sa PS4 et sa PS5, la marque fait déjà un peu de ménage du côté de l'ancienne console.

La PS4 va prochainement profiter du déploiement d'une nouvelle mise à jour de son firmware pour le faire évoluer à la version 8.50.

PS4 1

Outre la correction de certains bugs et le renforcement de la stabilité système, Sony profite de cette mise à jour pour effectuer un petit coup de balai. La marque en finit ainsi avec les communautés, une fonctionnalité qui permettait aux joueurs de se regrouper autour d'un titre précis pour échanger.

Malheureusement, la fonctionnalité à dimension sociale n'a jamais véritablement eu de succès. Lancée en 2015, l'option avait déjà tiré sa révérence des applications mobiles de Sony depuis le mois dernier.

Le firmware 8.50 permettra également de masquer des jeux de son profil ou encore de désactiver les notifications relatives aux messages. Il sera déployé dans les prochains jours.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
belaid12002 offline Hors ligne Vénéré avatar 2804 points
Le #2124928
ou bloquer mira
Johnny6 offline Hors ligne Vétéran icone 1411 points
Le #2124938
C'est dommage vu que les Ps4 se vendent à fond sur le marché de l'occasion. Les prix chutent grâce/à cause de la pS5 donc les gens moins fortunés peuvent enfin l'acheter.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire