PS5 : AMD confirme indirectement une sortie en 2020

Le par  |  1 commentaire(s)
Sony PlayStation 4

AMD a récemment communiqué autour de la PlayStation 5 et confirmé indirectement une sortie de la machine en 2020.

C'est la PDG d'AMD, Lisa Su, qui a récemment communiqué autour de la PlayStation 5, indiquant que l'intégration de sa puce Navi au coeur de la console de Sony était un honneur et que 2019 sera donc une grosse année pour le fondeur.

PS4

PS4 Pro 1 To G - noir

394€ sur Amazon* * Prix initial : 394€.

Lisa Su a ainsi partagé "Nous sommes très honorés de faire partie de la prochaine génération de consoles PlayStation de Sony. Il s'agit d'un partenariat durable, nous apprécions le secteur du jeu et pensons qu'il s'agit d'un marché florissant. Nous travaillons avec Sony autour d'une nouvelle architecture véritablement orientée pour un usage spécifique. Nous sommes déjà impatients de constater ce dont sera capable cette prochaine génération de machine."

Puis, en abordant les résultats à venir, AMD s'est décrite comme particulièrement confiante sur l'année 2020 notamment grâce au partenariat avec Sony. Cela implique donc que les commandes de puces pour PS5 auront lieu en 2020 et que la machine de Sony sortira bien cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2061786
Et sur un ticket d'un site cousin-copain-concurrent, une analyse (peu poussée) voit la migration des gamers vers la console pour 2022 avec pour principal argument le prix.
En effet, l'architecture des consoles se rapprochent de plus en plus des PC gamers pour un prix moindre.
D'ici que certains arrivent à mettre Windows10 sur une PS5 ou une XBOX next gen...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme