PS5 : Certains jeux seront dévoilés au mois de mai

Le par  |  0 commentaire(s)
PS5 logo

Alors que la machine n'est pas encore totalement dévoilée, les jeux de la PlayStation 5 s'afficheront bel et bien au mois de mai.

Le mois de mai sera l'occasion de découvrir quelques-uns des jeux qui constitueront le line-up de la PlayStation 5 de Sony.

C'est l'Official Magazine PlayStation britannique qui a annoncé sur Twitter qu'un sujet spécialement adressé aux jeux de la PS5 serait proposé dans son prochain numéro.

sony-ces-2020-ps5-logo

Les partenaires de Sony devraient alors en profiter pour faire leurs propres annonces et présenter les jeux qui sortiront sur la machine, que cela soit à sa sortie ou plus tard.

La question se pose également de savoir si Sony va prochainement dévoiler le design de sa machine. Il se pourrait que la marque présente ainsi un peu plus sa console le mois prochain dans le cadre d'un événement spécial.

Les rumeurs veulent que Microsoft présente sa Xbox Series S, plus abordable que la Series X dans le courant du mois de mai... Sony pourrait donc en profiter pour tenter de court-circuiter la communication de la marque américaine avec quelques révélations autour de sa PS5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme