PS5 : vous pourrez retrouver les joueurs PS4 dans les jeux en ligne

Le par  |  3 commentaire(s)
PS4

Sony continue de diffuser quelques informations concernant sa PlayStation 5 et on sait désormais qu'il sera possible de jouer depuis sa PS5 en ligne avec les joueurs PS4 sur les titres cross plateforme.

Le PDG de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, a profité du Sony's Investor Relations Day 2019 pour faire une annonce assez intéressante : les joueurs disposant de la PS5 pourront continuer de jouer avec les joueurs restés sur PS4 sur les jeux disponibles sur les deux générations de machine.

PS4

Pour Sony, il s'agit de permettre aux joueurs de profiter d'emblée d'une grande communauté de joueurs et de profiter de titres avec ses amis même si ces derniers n'ont pas encore opéré la bascule vers la PS5.

PS4 Slim 500 Go F noir

270€ sur Amazon* * Prix initial : 270€.

On peut ainsi s'attendre à voir pas mal de titres proposés sur les 2 machines pendant la première année de lancement de la PS5. La nouvelle est encore meilleure quand on sait que la PS5 sera totalement rétrocompatible avec la PS4.

La PS5 n'entrainera donc pas de fractionnement de la communauté de joueur de façon trop brutale et cela pourrait également motiver Sony à proposer davantage de crossplay sur sa machine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2064541
"totalement rétrocompatible avec la PS4" je veux bien le croire, mais on pourra vraiment mettre les BluRay de PS4 dedans ? C'est là-dessus que j'ai un gros doute, et je n'ai pas vu (ni cherché) l'info à ce sujet.
Le #2064614
Une ps4pro 2 alors
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme