PS5 : la manette DualSense dévoilée malgré elle

Le par Carolina T.  |  1 commentaire(s)
PS5 logo

La manette DualSense de la PS5 a été dévoilée en photo et en vidéo. Une fuite qui n’était bien entendu pas prévue par Sony mais qui nous permet de découvrir son design, son ergonomie et même d’en apprendre plus sur son autonomie.

C’est un utilisateur de Twitter @Galaxyrain666, qui a lancé le mouvement en postant des photos de la DualSense, la manette qui sera fournie avec la PS5. Un utilisateur de Reddit a fait mieux, et a réussi à se procurer l’une de ces manettes de jeu, dont il nous dit tout. Côté autonomie, la DualSense serait équipée d’une batterie de 1560 mAh. Une amélioration parepar rapport à la DualShock 4 qui possédait une batterie de 1000 mAh, et offrait une autonomie d’environ 5 à 6 heures. Cette amélioration devrait permettre près de 10 heures de jeu.

 

Les autres commentaires qui reviennent à propos de la manette selon ces personnes, sont un excellent confort en main, ainsi qu’un pavé tactile plus sensible et des boutons L2 et R2 moins faciles à appuyer. De quoi nous aider à patienter en attendant la sortie de la console Playstation 5.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar