Firmware 3.50 pour la PSP disponible

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Logo Sony PlayStation

Afin d'être pleinement compatible avec les modifications apportées dans le dernier Firmware de la PS3, la PSP se met à jour. Le remote play sera enfin utilisable, ainsi qu'un dispositif de gestion de canaux RSS.

Logo sony playstationSony a précédemment proposé la mise à jour du Firmware de la PlayStation 3, passant désormais à une version 1.80 pleine de surprises réellement utiles et efficaces.

Etant donné que certaines fonctions de cette update étaient en relation avec la PlayStation Portable, le nouveau Firmware 3.50 était relativement attendu. Vous pouvez donc dès à présent procéder à une mise à niveau de votre système.


Pour une PS3 accessible où que vous soyez
Psp couleur or img1La fonction de "remote play" avait déjà été incluse dans la mise à jour de la PS3, permettant à la PSP d'accéder au contenu du disque dur de votre console de salon favorite et ce, où que vous soyez dans le monde. Le Firmware 3.50 de la PSP ajoute donc à votre console portable la possibilité de faire la liaison avec la PS3 via une connexion Internet. Une fonction extrêmement utile et surtout très pratique en terme de gain de place en cas de déplacement !

L'autre modification apportée est un guide des canaux RSS, nous guidant dans la gestion de vos contenus du Canal RSS. Voilà une mise à jour qui donne un nouveau souffle à votre console portable fétiche !
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire