Psyonix profite ainsi de la sortie de Rocket League en version boite et collector sur les marchés européens et américains pour diffuser un nouveau trailer. Un trailer qui mise surtout sur l'arrivée prochaine de quatre nouveaux véhicules.

En quelques mois, Rocket League, production indépendante, a rencontré un succès colossal et s'est inscrit comme une référence dans le domaine de l'e-Sport. Le concept est simple : deux équipes s'affrontent sur un terrain dans des parties de foot avec des voitures équipées de moteur de fusées leur permettant de sauter et de voler.

  

Rocket League Collector's Edition intègre l'ensemble des DLC déjà sortis et à venir (qui se résument à de nouveaux visuels de véhicules, antennes, chapeaux et peintures).

Les différents modes de jeu : Footcar, hockey sur glace, basket sont évidemment de la partie. Les acheteurs de la version collector bénéficieront des DLC avec de l'avance sur les autres joueurs. Ainsi, en achetant la version boite du titre, on peut déjà profiter des 4 véhicules qui ne sortiront que dans les jours qui viennent (Le 18 juillet). Le prix du titre est fixé à 30 € et il est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.