L'exclusivité négociée entre Microsoft et PUBG Corporation touche à sa fin et le titre, uniquement diffusé sur PC, mobile et Xbox One devrait ainsi prochainement arriver sur PlayStation 4.

De précédentes rumeurs évoquaient une sortie le 8 décembre, finalement face à l'information Sony a confirmé une sortie officielle fixée au 7 décembre prochain sur PS4.

Si une partie des joueurs se réjouissent de pouvoir enfin profiter du jeu qui mise sur le système de "Battle Royale" pour séduire, il faut admettre que le portage arrive un peu tard... D'une part, PUBG n'est plus aussi populaire qu'à sa sortie, les joueurs ayant plus largement opté pour Fortnite qui mise également sur le mode Battle Royale avec toutefois largement plus de contenu évoluant au fil des semaines et qui se veut gratuit.

Autre élément à prendre en compte, depuis la sortie initiale de PUBG, d'autres titres majeurs sont sortis et notamment Call of Duty Black Ops 4 qui mise aussi sur du Battle Royale pour séduire... Tout comme Battlefield V le fera également prochainement. Ce mode de jeu n'est donc plus vraiment exclusif, et la concurrence s'annonce donc particulièrement rude pour PUBG sur PS4.