PUBG Lite : le jeu free-to-play pour les configurations modestes lancé le 10 octobre

Le par  |  0 commentaire(s)
PUBG

PUBG Lite arrive dès le 10 octobre dans 52 pays, la version plus légère et gratuite du jeu de battle royale ouvre ainsi ses préinscriptions.

Pour venir concurrencer un peu plus Fortnite sur le marché du Battle Royale compétitif, PlayerUnknown's Battlegrounds se devait de proposer une version gratuite. Et c'est désormais chose faite avec l'annonce du lancement prochain de PUBG Lite.

PUBG

Le titre sera donc déployé le 10 octobre prochain dans 52 pays d'Europe et du Moyen-Orient. Le titre est une adaptation free to play de PUBG qui se destine à la fois aux joueurs ne souhaitant pas acheter le jeu, mais aussi à ceux disposant d'une configuration plus modeste. C'était une des critiques de PUBG : sa gourmandise en performances l'évinçait ainsi d'une partie des configurations matérielles tandis que Fornite s'installait chez le plus grand nombre.

Les préinscriptions au jeu sont également ouvertes et permettront d'obtenir quelques objets gratuits en jeu comme des skins d'armes. Notons également que le titre profitera d'un LITE PASS gratuit qui proposera des missions à compléter pour remporter des objets en jeu. Le titre proposera toutefois des LITE PASS Premium et Premium Plus qui seront proposés contre de l'argent réel pour plus de gains en jeu ainsi que des contenus exclusifs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme