Push : Skull Candy lance ses écouteurs true wireless au prix fort

Le par  |  0 commentaire(s)
Skull Candy Push 2

La marque Skull Candy vient d'annoncer le lancement des Push, ses premiers intra-auriculaires true wireless.

Les écouteurs Bluetooth true wireless se multiplient chez les fabricants et c'est au tour de Skull Candy de présenter ses propres versions.

Skull Candy Push 2

Depuis le lancement des Airpods d'Apple, les écouteurs Bluetooth sans fil se multiplient sur le marché. Il existait déjà une foule d'écouteurs sans fil, mais ces derniers affichaient très souvent un câble pour relier les deux écouteurs. Désormais, plus aucun fil n'est à noter avec les "true wireless".

Dopé par le succès des Airpods, Skull Candy lance donc ses "Push", des écouteurs compatibles Bluetooth 4.2 qui assurent un maintien dans l'oreille grâce à la technologie "Secure Fit In", soit un appendice en silicone venant appuyer sur le pavillon de l'oreille comme le font déjà certains écouteurs orientés vers les sportifs.

Skull Candy Push 1

Coté prestations, Skull Candy ne livre aucune donnée autre que celle de l'autonomie estimée à 6 heures avec la possibilité de les recharger une fois grâce au boitier embarquant une batterie. Déjà disponibles aux USA pour 130$, les Push devraient arriver en Europe l'année prochaine...

Rappelons que Xiaomi a également lancé ses Airdots il y a quelques semaines et qu'il s'agit également d'intras true wireless disposant de fonctionnalités tactiles et d'un boitier de recharge, le tout pour seulement 35€ environ.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme