Pyroblazers nous offre la possibilité de piloter un puissant véhicule armé de toutes parts. Ces armes il faudra nous les procurer par le biais de pièces sonnantes et trébuchantes ainsi que de bonus éparpillés sur l’ensemble des circuits proposés.

Comme tout bon jeu de course, le mode carrière reste le plus important en soi. Non content de mettre à contribution nos réflexes, ce dernier place à notre disposition une flopée d’améliorations et de nouveaux bolides que l’on devra débloquer progressivement.


Un futur plus qu’incertain
Sur PC, le jeu possède des chances de s’en sortir et de s’imposer comme une intéressante alternative sous réserve d’être optimisé et de gagner en précision technologique, car la concurrence reste marginale en ce secteur, mais sur PSP et Wii il en sera tout autre.

Dotés des Mario Kart, F-Zero et autres Wipeout Pure, les deux supports en question ne laissent que peu de chances à Pyroblazers de s’en sortir convenablement. Peu novateur et restrictif, l’ensemble ne se démarque aucunement de ses concurrents, pire il fait même part d’une insolente similitude qui pourrait bien lui coûter cher.

Date de sortie prévue pour le 27 Juin 2008 sur PC, Wii et PSP.