Qriocity : Sony propose son propre service de VOD

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Qriocity-vod-sony

Sony annonce la disponibilité en Europe de son service de vidéo à la demande pour périphériques connectés.

Qriocity-vod-sonyDisponible depuis avril 2010 aux États-Unis, le service de VOD de la plateforme Qriocity de Sony se lance aujourd'hui en Europe avec concernés la France, Allemagne, Italie et le Royaume-Uni. Ce service s'adresse aux périphériques connectés proposés par Sony, soit l'ensemble de ses produits compatibles Bravia Internet Video de sa gamme 2010.

Après location, les utilisateurs disposent de 14 jours pour consulter un film. Lorsque la lecture est initiée, le film peut être revu autant de fois que désiré pendant 48 heures. La gamme de prix annoncée est de 2,99 € à 3,99 pour les films et les dernières sorties en SD, et de 3,99 à 4,99 € en HD.

Le catalogue est fourni par plusieurs studios hollywoodiens : 20th Century, Fox, Lionsgate, Metro-Goldwyn-Mayer, Paramount Pictures, Sony Pictures, Starz Media, The Walt Disney Company, Universal, Warner Bros...

D'ici la fin de l'année, Sony annonce le lancement d'un nouveau service musical basé sur le cloud : Music Unlimited powered by Qriocity. Selon Sony, ce service donnera accès à des millions de chansons stockées et synchronisées via le cloud. Il sera disponible à travers les mêmes appareils connectés que pour le service de VOD, ainsi que pour la PlayStation 3, les ordinateurs Vaio, une gamme d'appareils portables.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #717431
"Après location, les utilisateurs disposent de 14 jours pour consulter un film"



C'est du dématérialisé, quel est le problème de laisser a la personne son fichier 40 ans sur le HDD ??????

C'est comme 48 h, si ils voulaient que ça se developpe réellement plus ou est l'intérêt ??????????

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire