Quand Samsung confirme (volontairement ?)le design de son Galaxy S8

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy S8 rendu 02

S'agit-il d'une fuite volontaire ? Samsung vient de confirmer sans le vouloir le design de son futur Galaxy S8.

Le Galaxy S8 de Samsung fait l'objet de beaucoup de rumeurs depuis plusieurs mois. Il faut dire que le terminal est particulièrement attendu, car il fera suite (chronologiquement parlant) au Galaxy Note 7 dont l'échec aura été retentissant.

On espère ainsi que les technologies proposées sur le Note 7 seront déployées sur le smartphone et les indices s'accumulent quant à ce qui sera proposé sur ce dernier.

Cette fois c'est Samsung qui vend la mèche avant l'heure. De précédentes rumeurs indiquaient que Samsung se tournerait exclusivement vers les écrans à bords arrondis pour sa gamme de smartphones estampillée Galaxy. Un design qui se confirme dans une application publiée par Samsung.

Secure Folder Galaxy S8

Samsung a ainsi publié l'application Secure Folder qui permet, comme son nom l'indique, de sécuriser des dossiers au sein du smartphone afin d'y stocker un ensemble de fichiers sensibles. En lançant l'application, on découvre alors une notice accompagnée d'images, dont une pourrait mettre en scène le Galaxy S8.

Les images sont sous la forme de dessins simplifiés, mais on peut y voir un terminal affichant un design borderless qui colle ainsi avec les précédentes rumeurs. Autre point intéressant : on ne note plus aucun bouton en façade du terminal, l'écran occupant presque toute sa surface.

Il faudra attendre le mois de mars prochain pour en avoir le coeur net. Gardons à l'esprit que dans son application, Samsung a également tout aussi bien pu faire le choix de la commodité que de s'appuyer véritablement sur le Galaxy S8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1953178
Il me donnerai presque envie de vendre mon S7 Edge pour me l'acheter

Et puis je me souviens tout d'un coup que le capteur d'empreinte est au dos à côté de l'appareil photo... Du coup sans moi.
Le #1953179
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]