QuickTime 7.3.1 : Apple corrige les failles de son lecteur

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
QuickTime_icone

La firme à la pomme a mis en ligne une nouvelle version de QuickTime placée sous le signe de la correction de problèmes de sécurité.

Quicktime iconePour Mac OS X Panther, Tiger, Leopard ainsi que Windows, QuickTime 7.3.1 corrige des problèmes de sécurité. Une mise à jour forcément recommandée donc, qui corrige notamment la vulnérabilité découverte fin novembre et pour laquelle les premiers rapports d'exploitation sont tombés il y a une semaine.

Cette vulnérabilité de type buffer overflow était due à une erreur lors du traitement d'une réponse RTSP (Real Time Streaming Protocol) contenant une entête excessivement longue et mettait ainsi potentiellement en danger les utilisateurs lors de la visite de sites Web malicieux contenant un objet QuickTime piégé.

Plusieurs autres vulnérabilités sont également corrigées avec QuickTime 7.3.1, une relative à la consultation de fichiers QTL malicieux et d'autres à la manipulation de Flash dans QuickTime. Les détails de ces vulnérabilités sont disponibles dans le contenu sécuritaire de QuickTime 7.3.1.

Télécharger QuickTime 7.3.1 pour Mac OS X (Panther, Tiger, Leopard)
Télécharger QuickTime 7.3.1 pour Windows
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire