Qwant Junior s'invite sur iOS et Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Qwant Junior 1

Qwant a annoncé que son moteur de recherche destiné aux enfants, Qwant Junior était actuellement déployé sous la forme d'une application optimisée sous iOS et Android.

Qwant continue de déployer de nouvelles fonctionnalités et services. Le moteur de recherche français qui oriente sa communication autour du respect de la vie privée de l'utilisateur avait déjà lancé Qwant Junior, un moteur dédié aux enfants dans sa version Web. Aujourd'hui, le service s'installe également sous iOS et Android.

Qwant Junior

Le principe de Qwant Junior est simple : proposer un moteur de recherche qui exclue automatiquement l'ensemble des résultats inappropriés pour les plus jeunes. Qu'il s'agisse de violence, pornographie, invitation à la haine, apologie du terrorisme, les résultats sont filtrés et le moteur de recherche a ainsi été approuvé par l'éducation nationale.

Qwant Junior se présente ainsi comme une application sous iOS et Android compatible avec smartphones et tablettes. Les fonctions sont identiques à la version Web du moteur et des onglets permettent de filtrer les résultats par type : Web, Actualités, Education, Images, Vidéos.

Qwant annonce déjà l'arrivée prochaine de nouveaux onglets pour faciliter la recherche de musique, de résultats relatifs à la science ou au jeu vidéo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2007141
Quand ton gamin de 8ans utilise Qwant Junior pour se connecter à YouTube Kids et tombe sur des vidéos complotistes (https://www.generation-nt.com/youtube-kids-scandale-diffusion-videos-complotistes-actualite-1952084.html)...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme