Electronic Arts   logo (Small) Electronic Arts et Take Two, c'est une histoire qui dure, ou plutôt un bras de fer plutôt résistant qui alimente les colonnes d'actualité depuis quelques mois déjà. Les dernières nouvelles les plus fraîches nous apprenaient que Take Two avait laissé expirer l'OPA lancée par Electronic Arts, jugeant l'offre trop faible par rapport à la vraie valeur de la société. Avec le succès de GTA sur console et la prochaine sortie sur PC pour ne citer que cette licence, Take Two peut en effet se montrer difficile.


Des discussions plus discrètes
Electronic Arts ne semble pas baisser les bras pour autant. L'éditeur s'obstine dans sa démarche et a avoué récemment se lancer dans de nouvelles négociations. Mais cette fois, il ne sera plus question d'étaler les offres et l'état des pour-parler au monde entier, les discussions étant désormais soumises à un accord de confidentialité.

On ne devrait donc plus savoir grand chose de ces tractations jusqu'à ce qu'un accord final ne soit trouvé. Un beau matin, nous apprendrons donc sans doute la fusion des deux sociétés. On s'attend cependant à voir naître encore quelques rumeurs, quelques indiscrétions glanées ici et là sur la toile.