EA - Take Two, l'histoire continue

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Electronic Arts - logo (Small)

L'offre de rachat de Take Two par Electronic Arts est arrivée à expiration ces jours derniers. Alors qu'on croyait l'histoire terminée, il semblerait qu'EA n'ait pas dit son dernier mot.

Electronic Arts   logo (Small)Electronic Arts et Take Two, c'est une histoire qui dure, ou plutôt un bras de fer plutôt résistant qui alimente les colonnes d'actualité depuis quelques mois déjà. Les dernières nouvelles les plus fraîches nous apprenaient que Take Two avait laissé expirer l'OPA lancée par Electronic Arts, jugeant l'offre trop faible par rapport à la vraie valeur de la société. Avec le succès de GTA sur console et la prochaine sortie sur PC pour ne citer que cette licence, Take Two peut en effet se montrer difficile.


Des discussions plus discrètes
Electronic Arts ne semble pas baisser les bras pour autant. L'éditeur s'obstine dans sa démarche et a avoué récemment se lancer dans de nouvelles négociations. Mais cette fois, il ne sera plus question d'étaler les offres et l'état des pour-parler au monde entier, les discussions étant désormais soumises à un accord de confidentialité.

On ne devrait donc plus savoir grand chose de ces tractations jusqu'à ce qu'un accord final ne soit trouvé. Un beau matin, nous apprendrons donc sans doute la fusion des deux sociétés. On s'attend cependant à voir naître encore quelques rumeurs, quelques indiscrétions glanées ici et là sur la toile.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Microsoft intéressée par le rachat de Take Two (GTA)
    C'est une rumeur qui prend de l'ampleur depuis quelques jours, et qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur le marché du jeu vidéo si elle se confirmait : Microsoft s'intéresserait au rachat de Take Two Interactive.
  • Rachat de Codemasters : Take Two se rétracte
    En fin d'année dernière, on apprenait qu'Electronic Arts se positionnait face à Take Two pour le rachat du studio Codemasters. Finalement le géant des jeux de sport a réussi à décourager son homologue.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Franchies offline Hors ligne Vétéran icone 1471 points
Le #306001
" il semblerait qu'EA n'est pas dit son dernier mot."

"n'ai" il me semble.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire