EA - Take Two, l'histoire continue
Le par
Nathalie M.
| 1 commentaire(s)

L'offre de rachat de Take Two par Electronic Arts est arrivée à expiration ces jours derniers. Alors qu'on croyait l'histoire terminée, il semblerait qu'EA n'ait pas dit son dernier mot.

Des discussions plus discrètes
Electronic Arts ne semble pas baisser les bras pour autant. L'éditeur s'obstine dans sa démarche et a avoué récemment se lancer dans de nouvelles négociations. Mais cette fois, il ne sera plus question d'étaler les offres et l'état des pour-parler au monde entier, les discussions étant désormais soumises à un accord de confidentialité.
On ne devrait donc plus savoir grand chose de ces tractations jusqu'à ce qu'un accord final ne soit trouvé. Un beau matin, nous apprendrons donc sans doute la fusion des deux sociétés. On s'attend cependant à voir naître encore quelques rumeurs, quelques indiscrétions glanées ici et là sur la toile.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
C'est une rumeur qui prend de l'ampleur depuis quelques jours, et qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur le marché du jeu vidéo si elle se confirmait : Microsoft s'intéresserait au rachat de Take Two Interactive.
-
En fin d'année dernière, on apprenait qu'Electronic Arts se positionnait face à Take Two pour le rachat du studio Codemasters. Finalement le géant des jeux de sport a réussi à décourager son homologue.
Vos commentaires
"n'ai" il me semble.